Gmak2442 Est-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2020
https://gmak2442.forumactif.com

C'est à qui de me donner le content selon Gmak Empty C'est à qui de me donner le content selon Gmak

Lun 22 Mar - 23:27
Si Dieu m'aurait protégé comme tout le monde, j'aurais plein d'ami(e)s. Mais l'État a fait un ex-communicado et un blocus tout au long de ma vie. Et encore aujourd'hui.

Donc, je peux pas avoir d'ami(e)s. Et qui d'autres doit me donner le content dans ce cas? C'est évidement que c'est l'État qui doit me donner le content si tout le monde demande que j'aille du content.

Mais ce n'est pas juste à eux. C'est à IBM de faire le travail. Qui inclus le groupe local. C'est-à-dire la localité ou La Commune.

Et ce n'est pas si simple. Le contenue est fait pour des classes ou choses du genre en tant normal. C'est des points à respecter pour l'avoir. Dans mon cas, un cas spécial, Un Centre Cosmique, tout les Content Creator qui me donneraient du content, doivent me donner les droits. Autrement c'est voler et détruire (ils vont se flexer ou ça va dans cette direction ou lance un mouvement du genre). Et la raison pourquoi le monde veulent me donner le content et évidement pour me récompenser de mon beau travail qui est surement la F1. Donc, non sens.

En plus, ça doit être filtrer par des règles Étatiques ou Gouvernementales. Parce que je dois pas savoir n'importe quoi.

C'est ça, l'État prend des deal avec les CC. Acquis les droits et filtre. Ensuite IBM fait le reste.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum