Gmak2442 Est-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2020
https://gmak2442.forumactif.com

L'importance de l'Honneur Empty L'importance de l'Honneur

Lun 22 Mar - 5:54
Notons que c'est nouveau pour moi de l'année fin 2020. Donc, je travail là-dessus.

Je pense que tout le monde, ceux qui sont dominant surtout, devraient avoir un genre de diagramme avec dans le centre le Score Final. Que les Organizations d'envergure devraient tenir des dossier sur notre monde. Je vais expliquer pourquoi à la fin.

L'Honneur inhérente de l'Univers est celle que j'ai choisi. D'autres sera bien autres choses. La vraie est l'inhérente. Certe, ça varie d'êtres à l'autre mais pas tant que ça selon moi. J'appelle les autres Honneur, les Construct Honor.

Donc tout le tour du Score Final:

-Honneur de fidèle à Glorius: La fidélité est importante
-Propreté: Être propre est surement Honorable
-Écrire correctement est surement Honorable
-Savoir bien parler et être polis est surement Honorable
Et bien plus

Que pour un riche, c'est sûr que faire la vaisselle est très mauvais. Mais juste pour clarifié, très mauvais si le riche en question à pas fait son travail d'Enforcer violent. Ça prouve que c'est pas si simple l'Honneur.

Donc tout les catégories tout le tour du Score Final ont un Score et faut faire une calcul final. Certaine catégories en valent plus que d'autres.

Je pense que nous devrions descendre ceux qui ont vraiment pas d'Honneur. Ils sont surement pas bon pour nous. Nous devrions avant tenter de les aider si ils ont pas commis trop d'actes incongrues. On voit très clairement ce le Bourginol et le trou de cul tente de faire.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum