Gmak2442 Est-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2020
https://gmak2442.forumactif.com

Du manger pour tout le monde? Empty Du manger pour tout le monde?

Mar 16 Mar - 22:35
Donc, je suis très intelligent maintenant. Et en plus, la magie noir ou le HT perd de la force. Et de ce fait même, je crois que le générateur et le téléporte est possible.

Ceci étant dit, j'ai pensé à ça quelques minutes et j'en viens à dire que générer de l'eau doit pas être si dur. Et que après c'est le lait. Et après le fromage. Ensuite faut le faire apparaitre à la bonne place. Pas si dur selon moi. Sauf que ça prend une Société moderne avec chip et tout. En plus, pour faire de nombreux mets, ça doit prendre toute une équipe.

Et la question du thread:

Et bien, pour commencer, moi je pense pas que c'est une bonne idée: Ils ne sont pas assez bon vis à vis Glorius pour avoir tout ça. Et ensuite, c'est pas mes affaires: c'est le affaires de la chip et surtout de l'État productif.

Au niveau du Droit, qui est selon moi Devoirs et Droits, je pense bien que ça passe; juste l'estomac est capable de faire ça en religion: nous avons été créé pour ça. En outre, je dis qu'ils ont le droit de manger mais après les Devoirs accomplis. Sauf que en passant, ça prend du temps faire les fours micro ondes...

Gmak
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum