Gmak2442 Est-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2020
https://gmak2442.forumactif.com

Je devrait avoir un char et La Société des Char ça se protège Empty Je devrait avoir un char et La Société des Char ça se protège

Mar 16 Mar - 10:16
Les chars coûte cher et ils ne font pas les routes. Bien du monde ont leur caisse ou leur économie. Juste ça comme preuve que ça se protège.

Dans mon cas, en tant que grand modèle et Great Person of The Universalism, je dis que je devrait avoir un char.

Si c'est vous autres de voir si vous voulez perdre toutes cette belle production.

Je devrait avoir un char et La Société des Char ça se protège 1005906-Cha%C3%AEne_de_montage_Citro%C3%ABn


Dernière édition par Admin le Mar 16 Mar - 11:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2020
https://gmak2442.forumactif.com

Je devrait avoir un char et La Société des Char ça se protège Empty Re: Je devrait avoir un char et La Société des Char ça se protège

Mar 16 Mar - 11:31
Comment je pourrais avoir un char:

1-Pas de police toujours sur ma route (prouve que c'est des cloaker et tout va avec moi)
2-Fixer boblyne pour que je puisse prendre assurance et le char
3-Si ça serait pas avec le char a boblyne, une place l'hiver dans le garage (je peux pas pelleter)
4-S'assurer que j'ai mon permis de conduire, plaque, assurance et autres (je me suis fait arrêter 10 fois dans ma vie et 2 emprisonnement)
5-S'assurer que les autres Organisations et peut-être même je dirais, les autres Communes et Communauté m'attire pas trop loin (ça s'est déjà vue jusqu'à NY)
6-Avoir un GPS
7-Avoir la CAA
8-Avoir boblyne ou d'autres en cas de panne
9-Avoir un bon anti-hack sur le char

Et bien comme on peut remarquer, c'est un défis avec moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum